Membres


Joshua Bullen | Contrebassiste

Joshua Bullen est un contrebassiste canadien, actuellement basé en France. Avant de venir en Europe, il était membre de l'Orchestre Symphonique d'Ottawa et co-soliste de l'Orchestre Symphonique de Gatineau. Il a joué régulièrement avec d’autres orchestres canadiens, et il a été invité à rejoindre l'Orchestre Symphonique de Beijing pendant leur tournée nord-américaine. Depuis qu'il est arrivé en France, il est contrebassiste au sein de l'Ensemble Dynamique.
        Joshua a été formé à l'université de McGill, et a reçu son Master à l'université d'Ottawa, où il a étudié avec le virtuose international Joel Quarrington. Il a fait ses études en direction d’orchestre à l'École Normale de Musique de Paris Alfred Cortot. Il vit toujours à Paris et à Châteauroux, où il est professeur de contrebasse au CRD de Châteauroux et membre de l'Ensemble Instrumental de Châteauroux.

Juliette Herbet | Saxophoniste et contrebassiste

Née à Nantes en 1982, Juliette commence le saxophone à
Nantes puis obtient un DEM au CRR de Boulogne-Billancourt dans la classe de Jean-Michel Goury. Elle se perfectionne ensuite auprès de Marie-Bernadette Charrier. Parallèlement, Juliette passe un DEM de contrebasse au CRR de Nantes, puis au CRR de Boulogne-Billancourt dans la classe de Daniel Marillier.
        Intéressée par la création, elle travaille régulièrement avec des compositeurs et a ainsi créé Fluxus de Luis Rizo Salom, Brujeria de Pedro Garcia-Velasquez ou encore La palabra del deseo de Marco Suarez Cifuentes.
        Saxophoniste du Balcon depuis la création de l’ensemble en 2008, elle est également amenée à jouer régulièrement de la contrebasse avec l’Orchestre National Bordeaux Aquitaine. Elle travaille actuellement sur différents projets de création musicale et scénique, avec Marco Suarez-Cifuentes et Nieto, avec Juan Camilo Hernandez et Michele Gurrieri ou encore avec Mathilde Bost.

Charlotte Lê-Bury | chanteuse lyrique soprano léger

À 6 ans, Charlotte débute l’alto au CRC de Massy (91) avec Ghislaine Rouits et commence le chant lyrique à 16 ans. Après l’obtention son CEM chant, elle entre dans la classe Yann Toussaint CRR Paris. Diplômée du DEM en 2021, obtient DE 2024 Pôle Musique Danse l’Ecole Supérieure d’art Lorraine Metz. 
        En 2017, Charlotte participe à la création de l’opéra “L’Esprit du Feu” Geoffroy Colson au Grand Palais Paris. En 2022, elle crée la pièce “Le Réveil des Sirènes” de Thomas Michaud au CRR de Créteil Marcel Dadi (94). 
        Charlotte est actuellement adjointe de direction et professeure de chant lyriqueet MA au Conservatoire associatif Pierre Godin, ainsi que professeure-coordinatrice et membre du conseil pédagogique au CRC de Melun (77).

Moné Kitashiro | chanteuse lyrique mezzo-soprano

Moné Kitashiro, née en 1998, est une mezzo-soprano japonaise spécialisée dans le chant lyrique. Elle intègre l’Université préfectorale des arts d’Aichi en 2017, où elle se forme au chant tout en se passionnant pour la poésie et les mélodies françaises. Ses recherches se concentrent sur les liens entre littérature et musique aux XIXe et XXe siècles.
        Pendant ses études, elle collabore avec des jeunes compositeurs contemporains sur plusieurs créations. En 2020, elle fait ses débuts à l’opéra en interprétant le rôle-titre de « L’enfant et les sortilèges » de Ravel. Depuis, elle se produit aussi bien à l’opéra qu’en récital, et en tant que soliste dans des oratorios.
        Après avoir obtenu sa licence en 2021, Moné décide de s’installer en France. Elle poursuit actuellement son parcours au sein du département du diplôme d’artiste à l’École Normale de Musique de Paris-Alfred Cortot.